INVESTIR DANS TELCOIN PROJET CRYPTO-MONNAIE

Le projet TELCOIN et les Telecoms!

J'ai acheté mes premier $Tel (Telcoin) sur Kucoin le 31 Mai 2018. Le prix du $Tel ne fait que baisser depuis... mais depuis que je follow tous les FANs de Telcoin sur Twitter, je ne peux qu'adhérer au projet!

Article de Forbes.fr sur le projet Telcoin (17/10/2018)


Telcoin la crypto-monnaie prometteuse ($Tel)

Bien évidemment (je rappelle que je suis bébé-crypto) je ne comprends pas tout, mais quand même! Le projet me parait solide, certains membres de l'équipes sont français et le prix du $Tel est encore abordable pour les petits portefeuilles. Mais depuis un mois le prix descend... (normal me direz-vous puisque j'y ai investi quelques dollars). Et bien non! C'est le marché baissier qui nous donne un $Tel si abordable et surtout le monstrueux mur de vendeur "Sell Wall" de 🐋... pour éviter de faire monter le prix.
Enfin bon, le $Tel est sur une plateforme d'échange que j'aime beaucoup: KUCOIN. Une fois que vous avez acheté du BTC ou de l'ETHER (sur coinmama par exemple, en ayant donné votre adresse: clé publique de réception) vous pouvez acheter du Telcoin et le transférer sur votre Ledger Nano (vu que c'est un ERC20) dans votre wallet MEW (Myetherwallet).

Bien évidemment, je n'achète pas pour revendre demain! Ce projet est en cours et nous devrions avoir de bonne nouvelle fin 2018 ou courant 2019. Le projet est ambitieux et ... je ne suis pas pressée!

Jai acheté du Telcoin avec de l'Ether (acheté sur Coinmama) sur la plateforme Kucoin. Voici ↑ ma liste d'achat avec le prix en Ether. En dollar cela représente environ 1841$ (sans les frais de CB et un prix de vente d'Ether plus élevé) d'investissement avec un PRU à 0,00147$.

PRU= Prix de revient unitaire (prix d'achat divisé par le nombre de Telcoin)
1841$ / 1 252 148 $Tel= 0,00147$

TELCOIN FAN


Comme je vous le disais plus haut, je follow des fans de la crypto Telcoin sur Twitter. Je me permets donc de faire une copie d'écran que vous pouvez lire↴

Si vous êtes intéressé par la suite de l'article de crypto & spaghetti voici le lien de l'article sur Médium

Autre article de Crypto & Spaghetti

Commentaires