Un Airdrop du token CRO pendant 5 ans

Posséder du MCO sur le wallet crypto.com et gagner du token CRO chaque mois.


Warning! L'Airdrop est interrompu (23/06/2019)


Crypto.com le wallet du MCO propose un Airdrop du token CRO pour ceux possédant du MCO dans le wallet et pas ailleurs (aucun exchange ne versera l'airdrop).

Pour la petite histoire personnelle, j'ai acheté le token CRO régulièrement depuis sa sortie. Mon premier achat était le 23 novembre 2018: 1000 CRO au prix de 0,029$. Mon dernier achat était le 1 mars 2019 au prix de 0,01250$. J'avais donc un total de 30,000 CRO dans mon wallet.
Pendant mes vacances de dec/jan je crois qu'il est monté jusqu'à 0,039$.

Le 11 mars 2019 le token CRO est à 0,032$ (j'avais décidé de vendre à 0,030) je m'empresse donc de vendre mes 30,000 CRO avec une plus-value de 454,31$ (à ce moment-là j'étais très content).
Les deux jours suivant le token CRO est monté jusqu'à 0,1125$... la plus-value aurait du être de (ça fait mal quand même!) : 2859$ ... je n'en reviens toujours pas de cet échec...


Capture d'écran de mon wallet crypto.com et le nombre de CRO (reçu en airdrop) et sa valeur↴
(Valeur au 05/04/19)

Airdrop de CRO comment ça marche?


Si vous vivez dans un pays ou il n'y a aucune restriction pour l'airdrop (interdit par exemple: USA, Suisse...) vous recevrez chaque mois le token CRO dans le wallet crypto.com. Mais à une condition tout de même! vous devez posséder le token MCO dans le wallet et ne pas le vendre pendant 12 mois.

Vous possédez:
1 MCO = 5,276 CRO
800 MCO = 4220,8 CRO
1000 MCO = 5276 CRO

Le prix actuel du token CRO stagne depuis quelques jours à 0,066$ ( j'aurai bien voulu vendre à ce prix là!)
Vous recevez chaque début de mois (en virtuel bien sur tant que vous n'avez pas accès à vos CRO bloqués pendant 12 mois).
la valeur de l'airdrop est de:
5,276 CRO = 0,34 centimes de $
4220,8 CRO = 278,57$
5276 CRO = 348,21$
Evidemment rien ne nous dit que le prix du CRO restera stable. Il peut tout aussi bien descendre ↘ ou remonter ↗ mais quoi qu'il arrive en 5 ans (l'Airdrop va durer 5 ans!) il y a une évidence de gains assez énorme 👀


Mon estimation pour l'année 2019 est de + 55,000 CRO d'Airdrop  et si je calcule au prix du jour 0,066$ c'est l'équivalent de 3650$ de valeur chaque année ( ce qui me console d'avoir vendu trop tôt...) en possédant du MCO, qui d'ailleurs  reprend des couleurs après l'effondrement du marché en 2018. Il est actuellement au prix de 3,24$.


Attention si vous vendez vos MCO avant les 12 mois!


➤ Par exemple, si vous vendez 20% de vos avoirs MCO au cours de la période de 12 mois, vous recevrez une allocation de CRO de 80%.
Et si vous vendez 60% de vos avoirs MCO au cours des 12 mois, vous ne recevrez aucune allocation CRO.

➽ Pour ceux qui veulent s'initier à la crypto-monnaie (si ce n'est pas déjà fait) le plus simple à gérer selon moi est un wallet comme celui de crypto.com, pourquoi? Car il simple d'utilisation! je peux acheter ou vendre de la crypto sans passer par un exchange. Je peux acheter avec ma CB etc.... voir l'article sur le Wallet

➽ Puisque je possède du MCO et que j'ai réservé une carte de crédit j'ai l'avantage de vous faire recevoir par crypto.com 40$ de crédit (ils seront bloqué pendant 3 mois dans votre wallet)
 ➽ Vous devez utiliser ce lien affilié: https://platinum.crypto.com/r/s1yt7wwz84  ou rentrez le code S1YT7WWZ84 (vous avez 3 jours après l'ouverture du wallet... après c'est trop tard...)

➽ Pour accéder aux codes vous donnant droit à un bonus de 20$, 40$ ou 80$ à l'ouverture d'un wallet, vous pouvez consulter t.me/Referralcodecryptocom sur l'application telegram. N'hésitez pas à demander aux abonnés à combien de personnes peuvent-ils encore donner un bonus!
Sur telegram vous avez le channel crypto.com pour poser vos questions ou simplement connaitre les dernières avancées de la start-up: t.me/CryptoComOfficial et sur tweeter: @cryptocom
Pour un accès rapide aux codes bonus: ils sont en page d'accueil coté droit! La mise à jour se fera 1 fois par semaine.


A quoi va servir le token CRO et sa blockchain?


La technologie Blockchain et la crypto-monnaie sont l’une des principales tendances technologiques émergentes de notre siècle. En permettant des transactions de confiance, immuables et décentralisées, la technologie de blockchain jette les bases d'une suite d'applications de nouvelle génération qui va radicalement transformer Internet et créer des sociétés plus fortes et plus inclusives.
La mission de Crypto.com est d’accélérer la transition du monde vers  la crypto. L’équipe de Crypto.com a la vision claire d’intégrer la crypto-monnaie dans chaque portefeuille en mettant l’accent sur les cas d’utilisation réels.
Nous sommes fermement convaincus que la décentralisation est un élément important de la construction d’une société meilleure pour tous. En accélérant la transition du monde vers la crypto-monnaie, nous aidons le monde à avancer dans cette direction.
Nous y parviendrons en construisant d’un côté un réseau de projets de crypto-monnaie, et d’autre part en nous concentrant sur le développement de la capacité des marchands à accepter la crypto comme forme de paiement.

Nous souhaitons que Crypto.com Chain soit une solution de blockchain native hautement performante, qui rendra les flux de transaction entre les utilisateurs de chiffrement et les marchands acceptant une chiffrement transparente, économique et sécurisée.




(traduction partielle faite du projet, si vous lisez l'anglais couramment vous pouvez le consulter sur cryptocom)

Commentaires